1 - Commande - Vente

Les ventes en ligne sur www.aquarelaxcaraibes.com sont destinées à une clientèle grand public. Les Clients sont des personnes majeures opérant pour leur compte. Le client est considéré comme avoir passé la commande sur la boutique en ligne et avoir accepté sans réserve les présentes conditions générales de vente dès lors qu'il a confirmé sa commande, aprés avoir réalisé les différentes étapes de la commande. Le renseignement de tous les champs obligatoires est une des conditions d'enregistrement et de validation de la commande. La commande ne deviendra définitive qu'après validation par AQUARELAX CARAIBES. AQUA RELAX CARAIBES se réserve le droit de ne pas accepter la commande d'un client avec lequel existerait un litige, et également de suspendre toute commande, quel que soit leur nature et niveau d'exécution, en cas de non-paiement à l'échéance de toute somme due par le client. Les commandes sont à retirer dans le point de retrait indiqué lors de la commande.

2 - Produits
Tous nos produits sont décrits avec la plus grande précision possible. En cas d'erreur, nous ne pourrions être tenus pour responsable. Toute opération non contestée dans un délai d'un mois, ne peut donner réclamation, sauf dans le cadre de la garantie.

3 - Disponibilité
Tous nos produits sont disponibles, sauf indication contraire dans la fiche produit. Si exceptionnellement un article venait à manquer, nous vous en informerions et vous apportons une solution adaptée à vos besoins dans les plus brefs délais. En cas de rupture exceptionnelle, la vente sera annulée.

4 - Retrait des marchandises
Les produits commandés en ligne sur la boutique (payés lors de la commande ou sur place lors du retrait) , sont à retirer, le lendemain matin, au point de retrait indiqué lors de la commande :  le magasin AquaRelax situé za de Génipa à Ducos ou le magasin de Schoelcher. Sur présentation de votre confirmation de commande (version papier ou digitale), les marchandises sont à retirer durant les heures d'ouvertures du lundi au samedi de 8h30 à 16h30. Aucun retrait ne pourra être fait en dehors de ces horaires, ni en un autre lieu. Les produits achetés sont à retirer sous 3 jours ouvrables à partir de la confirmation de la commande, au delà de cette durée, la disponibilité des produits n'est plus garantie. AquaRelax ne pourra pas être tenu responsable.

5 - Prix
Les prix indiqués sont en TTC. Les prix facturés sont ceux portés sur le site www.aquarelaxcaraibes.com en vigueur au moment de la commande. AQUA RELAX CARAIBES se réserve la faculté de modifier ses prix de vente à tout moment. En cas d'erreur, AQUA RELAX CARAIBES ne pourra pas être tenu pour responsable, c'est le prix en magasin qui fera foi. Pour les paiements en ligne, la facture sera générée lors de la validation de la commande; pour les paiements lors du retrait, la facture sera envoyée par email via le site de la boutique en ligne.

6 - Garanties
Tous nos articles bénéficient de la garantie légale contre les vices cachés. Le bénéfice des garanties ne peut être revendiqué par le client en cas de mauvais usage des produits et des conséquences ou usure normale liée à l'utilisation (consulter systématiquement la notice d'utilisation fournie), et il est subordonné au respect strict des délais et des modalités de paiement. La facture tient lieu de bon de garantie. La réparation, l'échange ou le remplacement ne modifient pas la date initiale de garantie. La garantie ne couvre pas le remplacement des consommables, les pannes liées aux accessoires (câble d'alimentation), les défauts et leurs conséquences dus à un réparateur non agréé par le vendeur, les défauts et leurs conséquences dus à une utilisation non conforme à l'usage au quel le produit est destiné. La garantie est variable en fonction des articles. La garantie n'est pas assurée lorsque les conditions de stockage, d'installation, d'utilisation et d'entretien normales ne sont pas respectées. Dans tous les cas, se référer aux notices d'utilisation. Les frais de port aller- retour à nos ateliers, pour toutes demande de garantie restent à la charge exclusive de l'acquéreur. Aucun prêt de matériel ne s'effectue pour le remplacement d'un matériel défectueux. 


7 - Responsabilité
Les textes, les illustrations, les photos accompagnant la présentation des produits n'ont aucun caractère contractuel, et ne sauraient engager une quelconque responsabilité d'AQUA RELAX CARAIBES, ni de ses fournisseurs, à quel que titre que ce soit, en cas d'erreur typographique ou autre. De la même façon, AQUA RELAX CARAIBES  ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect, matériel ou immatériel, perte de chance ou d'exploitation, du fait des présentes, ou du changement dans les performances ou présentation des produits. 
AQUA RELAX CARAIBES ne saurait être déclaré responsable d'éventuels dysfonctionnements du réseau Internet ayant entraîné des défaillances dans l'administration, le traitement et/ou la gestion du site et/ou des commandes, et plus généralement de tout problème lié aux réseaux de télécommunications, aux ordinateurs en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d'accès Internet, aux équipements informatiques ou aux logiciels. Le client s'engage à ne pas utiliser tout ou partie du site à des fins illégales ; à ne pas violer ou contrevenir aux droits de toute personne, notamment aux droits de propriété intellectuelle, aux droits relatifs à la confidentialité ou à la protection de la vie privée ; à ne pas utiliser le site afin de transmettre tout élément contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs et notamment à caractère diffamatoire, ou portant atteinte aux droits patrimoniaux ou extrapatrimoniaux de tiers ; à ne pas interférer avec les services ou les serveurs ou réseaux connectés, ni à les altérer. AQUA RELAX CARAIBES est le nom commercial de la société AQUA RELAX CARAIBES - Centre d'affaires Plazza - Génipa - 97224 DUCOS. 


8 - Retours - Rétractation
Les produits ne sont repris qu'en état neuf dans leur emballage d'origine dans la limite de 7 jours à compter de la date d'achat. Dans ce cas,  un avoir sera généré, il sera valable sur la boutique en ligne.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'étiez pas satisfait de nos produits ou souhaitiez annuler votre commande, vous pouvez exercer votre droit de rétractation au plus tard dans les quatorze (14) jours suivants le retrait de votre achat, et vous serez remboursé conformément aux dispositions de cet article, à condition : a- que les produits soient retournés dans un conditionnement permettant leur transport

sur le bon de retour inclus dans votre colis,b- que les produits soient dans leur état initial avec l’étiquette attachée au produit, sans avoir été endommagés, tachés, lavés, modifiés ou portés (à l'exception de l'essayage), en y joignant l'emballage original et tous accessoires se rapportant aux produits, tels que les emballages ou notices d'utilisation, ainsi que la facture d'origine. Si le délai de rétractation de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, ce délai est prolongé jusqu'au jour ouvré suivant.


9 - Réclamations
Pour toute réclamation relative à une commande, vous avez la possibilité de nous contacter  par téléphone au 05 96 70 80 38 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 8 h 30 à 13h00), ou par mail à notre service commercial : info@aquarelaxcaraibes.com . Une solution amiable sera recherchée avant toute autre action. Toute demande ou réclamation émise par le client au travers des boîtes de dialogue " Contactez-nous ", fait l'objet d'une réponse, hors accusé de réception éventuel, dans un délai maximum de 10 jours.

10 - Conditions de paiement
A la commande, le règlement sera possible en ligne, ou, lors du retrait de la marchandise au dépôt. Il n'y aura pas de retrait de marchandises sans règlement complet de l'achat. Au point de retrait, un paiement en plusieurs fois sans frais est possible (TOP3), pour toute commande d'un montant minimum de 300€ ttc (4.000€ttc maximum) sur présentation d'une carte bancaire et d'une pièce d'identité valables au delà de la durée du financement voulu.

11 - Défaut de paiement
De convention expresse, le défaut de paiement entraîne :
a) la déchéance du terme pour toutes les sommes restant dues et leur exigibilité immédiate.
b) le paiement d'intérêts moratoires à un taux équivalent à 1,5 fois le taux d'intérêt légal prorata temporis, tous les frais annexes issus du défaut de paiement et, de plein droit, une indemnité fixée à 15% des sommes dues à titre de clause pénale.
c) l'autorisation de surseoir à de nouvelles livraisons.

12 - Réserve de propriété
Les biens vendus demeurent la propriété d'AQUA RELAX CARAIBES jusqu'au paiement intégral des sommes dues. 

13 - Protection des mineurs
Nous rappelons que les mineurs n'ont pas la possibilité de contracter. Toute collecte de données auprès de mineurs doit faire l'objet d'une information de l'autorité parentale, qui a la capacité de s'opposer à la conservation des dites données ou à leur transmission à des tiers.

14 - Attribution juridique
Le présent contrat est soumis à la loi française tant pour les règles de fond que pour les règles de forme. Tous litiges relatifs à l'exécution ou l'interprétation d'un contrat de vente ou des conditions générales de vente seront soumis à la compétence exclusive des tribunaux du ressort du siège social d'AQUA RELAX CARAIBES. Sauf convention spéciale écrite, toute commande sera régie de plein droit par les conditions générales de vente d'AQUA RELAX CARAIBES alors en vigueur.